Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste My Blog^^
Juste My Blog^^
Publicité
Juste My Blog^^
20 septembre 2009

Ma Bimbo

Crô contente ma bimbo est enfin...passée au niveau 33

Depuis le temps que je l'attendait...

Par contre mon père m'a donné un problème crô dure à faire...

Par ce que hier,j'ai fait mon devoir de maths avec pas mal de diff et pour voir si j'ai réelement compris iol m'en re-colle un encore plus dur i_i

Enfin bref,je suis un peu dans la merde

r

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voici le lien d'un forum qui se promet d'etre bien sympathique allez y nombreuse<br /> <br /> http://les-bimbos-libre.forumactif.com/forum.htm
L
Il est pas sympa ton père !!! J'te plains ma povr' .<br /> Tu avais eu combien au devoir de maths ??
Publicité